Je souhaite résilier mon compte 0664XXXXXX comment faire ?

EMILIE L.

Je souhaite résilier mon compte 0664XXXXXX car votre service client ne me convient absolument pas
Vous avez suspendu ma ligne sans m'en avertir, probablement parce que je n'ai pas renvoyé mon mandat SEPa, pourtant cela ne vous gêne pas pour me prélever depuis plusieurs mois !
Je ne sais même pas où trouver ce foutu mandat à vous renvoyer
Merci de m'indiquer comment résilier

Réponse

Anonyme

Bonjour Emilie,

Lors de la souscription de votre forfait des documents justificatifs sont réclamés pour valider votre abonnement.

Au bout d'un certain temps sans retour de votre part, la ligne est suspendue par mesure de sécurité, afin d'éviter les fraudes.

Je viens de vous faire parvenir le mandat par mail. Je vous invite à le signer manuscritement et d'y joindre la copie recto-verso de votre pièce d'identité.

Vous pouvez nous faire parvenir ces éléments à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

A réception des documents justificatifs, votre ligne sera remise en service.

Merci pour votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.