Comment puis-je vous transférer un mail arnaque ?

ANNIE F.

Bonjour,
Comme signalé par téléphone, vous trouverez ci-dessous la copie du mail que j'ai reçu avec comme adresse mail : NePasRepondre@nrjmobile.fr
Je me suis posée des questions uniquement une fois sur le site car je ne pouvais pas y accéder avec mon code confidentiel.
J'ai donc demandé un nouveau code confidentiel qui n'a pas fonctionné sur le site en question mais qui a fonctionné sur le votre. J'ai modifié à nouveau le code mais où est l'arnaque ?
SVP prenez en compte mon message afin d'éviter des problèmes à vos usagers.
Merci d'avance.
Cordialement

N° de ligne : 06xxxxxxxx

Chère Cliente, Cher Client,

Votre facture du 17/02/2016 est dès maintenant disponible dans votre Espace Client sur http://www.nrjmobile.fr.

Le montant de votre facture à régler est de 23,98 € et sera prélevé à partir du 27/02/2016.

Pour la consulter, rendez-vous dans votre Espace Client, saisissez votre numéro de téléphone NRJ Mobile et votre mot de passe puis sélectionnez la rubrique « Ma conso ».

Vous retrouverez dans votre facture les informations suivantes :

la nature et le montant de votre forfait et de vos éventuelles options
vos consommations téléphoniques,
vos autres prestations et services ponctuels.
Mot de passe oublié ? Pas de panique, saisissez votre numéro de téléphone NRJ Mobile sur la page "code confidentiel oublié", un code provisoire vous sera envoyé par SMS sur votre mobile.

Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22h au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe.

A très bientôt,

L'équipe NRJ Mobile

MCT.2010/042/001.SC90NRJ
NRJ Mobile - SAS 421 713 892 - RCS Paris

Réponse

Anonyme

Bonjour Annie,

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer sur l'absence de caractère frauduleux du mail reçu de l'adresse mail NePasRepondre@nrjmobile.fr.
En effet, jusqu'au 28/12/2015 vous disposez d'une offre NRJ Mobile, désormais vous disposez d'une offre Crédit Mutuel Mobile.
De ce fait, votre Espace Client a également subi un changement. Désormais le site auquel il est nécessaire de se connecter afin d'accéder à votre espace personnel est http://www.creditmutuelmobile.fr.

Cette information n'avait pas encore été actualisée dans le mail que vous avez reçu, je vous présente pour cela mes excuses.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bon week-end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.