Portabilité vers un nouveau opérateur non fonctionnelle ?

GIANNI P.

Bonjour, j'ai passé commande chez un nouvel opérateur le 1er février avec une portabilité prévue initialement au 8 février mais j'ai toujours ma ligne NRJ Mobile et je n'ai reçu aucun SMS m'indiquant que ma ligne allait être portée.
Nous sommes le 19 et une nouvelle mensualité va m'être prélevée car j'ai entamé un nouveau mois à cause de cet incident technique.
Merci de me tenir informé et de résoudre le problème dans de plus brefs délais.
Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gianni,

Je constate sur votre ligne que la portabilité sortante de votre numéro a été refusée de la part de l'EGP pour une raison inconnue. De ce fait, je vous invite à prendre contact avec votre nouvel opérateur pour voir avec lui s'il est techniquement possible de la relancer la portabilité afin de vous permettre de conserver votre numéro d'appel. Si cela n'est pas possible, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît. De plus, votre ligne NRJ Mobile ayant été utilisée, je suis au regret de vous informer qu'aucun geste commercial ne pourra être accordé.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GIANNI P.

Bonjour Bénédicte,

Merci bien pour votre réponse, je me doutais bien que le problème ne venait pas de chez vous, mais de chez mon potentiel futur opérateur.

Cela fait 3 fois qu'ils me disent faire remonter le problème au service technique, et cela ne change rien. Je viens de raccrocher avec eux et toujours la même salade..

Je vais attendre une semaine supplémentaire et s'il ne se passe toujours rien, pourriez-vous me dire s'il est possible de souscrire de nouveau chez un nouvel opérateur alors que la portabilité est "en cours" ? Ou il y a déjà une procédure en cours de votre côté qui attend d'être finalisée...

Merci bien et excellent week-end à vous,
Gianni.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gianni,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gianni,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GIANNI P.

Bonjour, excusez moi pour le retard dans la réponse, j'ai vu vos appels hier matin mais je n'ai pu les prendre car en plein travail.
Je suis joignable dans la soirée à partir de 18h30, car il est généralement difficile de me joindre dans la journée.

Merci infiniment !
Gianni.

GIANNI P.

Bonjour Bénédicte (ou Ludovic)

Je vous informe que j'ai joint Virgin Mobile afin de leur demander s'il était possible d'annuler ma commande passée chez eux, il me suffit simplement de leur renvoyer leur carte SIM.

De ce fait, si vous souhaitez me joindre dans la journée ou dans la soirée je suis à votre entière disposition et je pense rester abonné chez vous, mais sur un forfait moins onéreux, sur une base de 10€/mois par exemple (3go de data conviendront).

Merci infiniment et excellente journée à vous!
Gianni.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gianni,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GIANNI P.

Bonjour, mon changement d'offre est censé se faire dans la journée et pour l'instant je bénéficie de mon nouveau forfait via mon ancienne carte SIM. J'attends donc de pouvoir insérer la nouvelle.

Cependant, j'ai une petite question, je suis censé bénéficier d'une promotion qui porte le prix mensuel à 9,99€ au lieu de 15,99€ mais lorsque je vérifie sur mon interface de gestion le prix indiqué est de 15,99€..
Vais-je être facturé 9,99€ ou il y a eu une erreur..

Merci!

Anonyme

Bonjour Gianni,

Notre logiciel nous indique que la nouvelle carte SIM à été activée hier. Est-ce bien le cas ?

Pour le prix de votre forfait, vous serez bien facturée de 9,99€ pendant douze mois. Cette réduction apparaitra sur votre facture sous la forme d'une réduction exceptionnelle de 6€ par mois pendant douze mois déduis du prix "brut" de 15,99€. Au bout des douze mois, vous reviendrez au prix brut affiché de 15,99€

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GIANNI P.

Bonjour Hervé, merci pour votre retour.
Effectivement, ma nouvelle SIM a été activée hier et tout fonctionne parfaitement !
Merci pour les prévisions concernant le tarif.
Excellent week-end à vous.

Gianni.

Anonyme

Bonjour Gianni,

Heureux d'entendre que les disfonctionnements ont été résolus. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.