comprendre la premiere fature

SYLVAIN H.

bonjour. J'ai le forfait de 10 euro par moi. Et sur ma première facture du 01/12-12/12. Ces 12 jours me facturent 6,79 euro. pourriez vous me faire comprendre ma première facture. Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je vous informe que votre facture du 03/12/2015 correspond à votre facture d'ouverture de ligne. La période étant facturée sur un mois tronqué (du 01/12/2015 au 12/12/2015 dans votre cas), elle ne comprend pas la remise commerciale car il est plus avantageux de l'appliquer sur 12 mois complets que sur un mois tronqué et 11 mois suivants. Vous avez donc été facturé au prorata temporis du tarif de base (16,98 €). La promotion s'est appliquée à partir de votre facture du 15/12/2015 et le sera sur les 11 suivantes et ce afin que vous puissiez bénéficier de la remise sur 12 mois complets.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.