Pouvez vous me renvoyer ma facture mobile à la bonne adresse

ANNE SOPHIE N.

Bonjour, je constate que l'adresse de facturation de ma facture de renouvellement mobile n'est pas mon adresse actuelle. Pouvez vous me renvoyer la facture à mon adresse actuelle que vous possédez déjà.
Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Après vérification je constate que l'adresse présente sur la facture d'achat de votre renouvellement est l'adresse à laquelle vous habituez lors de la souscription du contrat initial.
Bien qu'ayant été actualisée sur votre dossier, un incident technique sait produit faisant éditer votre facture liée au renouvellement de mobile, avec l'ancienne.
Malheureusement nous n'avons pas la technicité pour ré-éditer cette dernière avec la bonne adresse. Rassurez-vous cela n'engendrera aucunes répercussions négatives à votre égard.

En parallèle, afin de m'assurez que cela ne se reproduise plus, je vous informe avoir remontée l'anomalie aux équipes informatiques.

Je reviendrai vers vous dès lorsqu'une réponse me sera apportée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bon week-end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonne Anne-Sophie,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous confirmer la correction de l'anomalie liée à l'adresse présente sur vos factures.
Celle-ci a été actualisée et par conséquent cela sera votre adresse actuelle qui sera dorénavant inscrite sur vos factures.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile