Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Ligne restreinte, comment recuperer les pieces justificatives ?

SAMIR K.
SAMIR K.

SAMIR K.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour, Sans m'avoir prevenu prealablement ma ligne NRJ a été restreinte. On me demande de renvoyer des pieces justificatives. Or je n'arrive pas a recuperer le mandat SEPA pour le prelevement que vous m'aviez envoyé par mail. Comment puis je faire pour l'obtenir autrement ?

Réponses

SAMIR K.
SAMIR K.

SAMIR K.

Niveau
0
58 / 100
points

SERAIT IL POSSIBLE D'OBTENIR UNE REPONSE ASSEZ RAPIDEMENT ? Cela fait plus de 3jours que j'essai par tous les moyens d'obtenir ce mandat.
Vos méthodes commerciales sont scandaleuses

Bonjour Samir,

Je constate que votre demande a été traitée à titre exceptionnelle par le Service Client. Hier, un conseiller vous a envoyé par courrier et par mail le mandat SEPA nécessaire en plus de la copie recto/verso de votre pièce d'identité et votre IBAN, afin de valider le dossier de pièces justificatives.

Afin d'obtenir le mandat SEPA, si vous ne parvenez pas à l'ouvrir, je vous invite à télécharger gratuitement le logiciel "Acrobade Reader".
Si vous ne parvenez pas à ouvrir le document, un exemplaire papier vous a été envoyé par voie Postale et arrivera sous 48 heures hors délais postaux.

Je vous informe en parallèle que l'Assistance Mobile est un Espace Communautaire et de dispose donc pas de la fonction "chat", c'est pourquoi nous n'étions pas en mesure de vous répondre en direct à votre premier message.

Concernant nos méthodes commerciales, je vous informe que celles-ci ne rentrent pas en ligne de compte dans le cas de votre dossier puisque votre ligne a été restreinte pour une absence de réponse de votre part sur le renvoi obligatoire de pièces justificatives indispensables à la validation de votre contrat.

Bon week end et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIR K.
SAMIR K.

SAMIR K.

Niveau
0
58 / 100
points

Merci de votre reponse avant tout.
Ceci n'est pas un espace chat, je l'entend bien, il est néanmoins annonté la mention "demande urgente". Plus d'une journée avant d'obtenir une reponse, pour un forfait "100% internet", permettez moi de douter du sérieux de la chose.
Effectivement ma demande a été traité exceptionnellement par une téléconseillere tres agreable et competente, je tiens quand meme a le signale, puisque lors de mes trois appels précédents, il m'a été impossible d'obtenir quelque renseignement que ce soit.
Enfin, je remets vos méthodes commerciales en causes, puisque, apres verification, 2mails seulement m'ont été envoyés, il y a plus de 3mois, plus rien depuis. Aucun avertissement. Aucun rappel. Pas meme un sms. Une ligne coupé depuis maintenant pres d'une semaine, pour des justificatifs qu'aucun de vos concurrent ne demande, d'un point de vue professionnelle, ca reste plutôt embetant, je vous assure.
Enfin, je n'ai jamais recu le SEPA par mail dont vous me parlez, et j'aimerai tout de meme pouvoir recuperer mon telephone au plus vite, serait il possible de me le renvoyer par mail ?

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148956 / 180000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande précédemment apporté par ma collègue Diane, absente ce jour.

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Woot sans engagement ne comprennent pas l'accès au Service Client par téléphone. C'est pour cette raison que votre demande n'a pu être prise en compte par ce biais. Si vous avez des questions relatives à votre contrat ou à l'utilisation de votre mobile par exemple, je vous invite à les poser directement sur l'Assistance Mobile où moi-même ou l'un(e) de mes collègues aura le plaisir d'y répondre.

Après vérifications, je constate dans votre dossier qu'il manque les éléments suivants :

  • la copie de votre contrat signé,
  • la copie recto-verso de votre pièce d'identité,
  • la copie de votre RIB,
  • la copie du mandat de prélèvement signé manuscritement.

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Le mandat de prélèvement vous parviendra par mail dans un délai maximum de 48 heures.

Une fois ce dernier réceptionné, je vous invite à renvoyer l'ensemble de vos pièces justificatives à l'adresse mail suivante s'il vous plaît, à savoir : eitse@e-i.com

Dès réception, votre ligne sera automatiquement remise en service.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIR K.
SAMIR K.

SAMIR K.

Niveau
0
58 / 100
points

Je conçois tout a fait que le type d'offre pour laquelle j'ai opté, soit un forfait a gerer intégralement sur internet. Simplement est il normal de mettre plus de 5jours a recevoir un document pour lequel je ne cesse de faire toute les demandes ?
Pourriez vous simplement comprendre que ma situation ne me permet pas de rester aussi longtemps injoignable ? Serait il possible de recevoir ce mandat un petit peu plus rapidement ? me l'envoyer par mail dans l'apres midi ne releve pas du parcours du combattant..
Dans 48h cela fera une semaine que j'essai de me procurer ce document par tous les moyens..
La situation devient vraiment embêtante.

SAMIR K.
SAMIR K.

SAMIR K.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour, jai fini par recevoir le SEPA lundi matin. Ca prouve le sérieux de votre demarche une nouvelle fois. Serait il possible de retablir ma ligne rapidement ?

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148956 / 180000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Je vous informe que je viens de remettre votre ligne en service. Elle sera techniquement prise en compte dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure sur le fait qu'elle peut être réactivée bien avant ce délai. Afin de vous en assurer, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages s'il vous plaît.

De plus, je constate sur votre ligne que nos services vous ont adressé un mail hier vous invitant à nous transmettre la copie recto-verso de votre pièce d'identité. De ce fait, je vous invite à nous la faire parvenir à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMIR K.
SAMIR K.

SAMIR K.

Niveau
0
58 / 100
points

En effet , elle a été réactivé. J'en ai profité pour vite demander mon RIO avant de changer d'offre. Jamais de ma vie, je n'ai vu aussi peu de respect de sa clientèle de la part d'une grande marque. Je me suis renseigné, je suis loin d'être le seul dans ce cas, donc je vais me permettre un petit conseil commercial ; On ne coupe pas sans préavis une ligne a un client qui paie ses factures. Encore moins lorsqu'on est dans l'incapacité de la reactiver rapidement. Ca prouve simplement a quel point vous etes a la ramasse niveau organisationnel. Pour avoir travailler pour plusieurs operateurs, J'en ai vu et entendus, mais la, c'est juste le summum quoi
Comptez sur moi pour vous faire de la pub ;)

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
7
148956 / 180000
points
Equipe

Bonjour Samir,

Je vous informe que nous n'avons pas coupé votre ligne sans vous prévenir. En effet, plusieurs mails vous ont été envoyés vous demandant de nous transmettre vos pièces justificatives dont le dernier date du 03/03/2016. Il s'agit d'une obligation légale pour l'opérateur dêtre en possession de ces documents faute de quoi la ligne peut se suspendre automatiquement le temps que le dossier de souscription soit complet. Ce point est précisé dans nos Conditions Générales d'Abonnement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?