mauvaise adresse livraison ?

EMMANUELLE G.

Je viens de commander un nouveau mobile avec mes points. Le justificatif d'achat n'est pas à la bonne adresse mais à mon ancienne adresse (alors qu'un ancien justificatif est a mon adresse actuelle alors qu'à l'époque je n'avais pas encore déménager ???). La femme au téléphone m'a pourtant fait confirmer la bonne adresse et le mail de confirmation donne la bonne adresse de livraison. Comment être sur que le téléphone va être livré au bon endroit ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, vous m'avez confirmé que l'adresse de livraison de votre nouveau mobile est bien valide. 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous rajoutiez les délais postaux. A réception, vous aurez 72 heures pour nous signaler toute anomalie éventuelle liée au mobile.

Par ailleurs, je vous conseille d'envoyer votre dossier concernant l'offre de remboursement en recommandé avec accusé de réception car la copie de l'accusé vous sera demandée par nos services en cas d'absence de remboursement de la part de Samsung (une fois le délai de l'offre écoulé).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.