option internationale activée?

MORGAN G.

Bonjour,
Comment se passe l'activation Internationale pour mon forfait? Est elle active?

Merci

Réponses

DIDIER J.

Il te faut l activer sur le site cic mobile avec tes identifiants
Une fois activer il faut compter une paire d heure et tu redémarre ton tel.
En principe ça marche

MORGAN G.

Merci pour cet aide mais je ne suis pas client cic mobile mais NRJ mobile.
Cette option n'est pas visible dans l'interface.
Merci

Anonyme

Bonjour Morgan,

Afin de mettre en place l'option internationale, je vous invite à répondre à mon message privé.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Morgan,

Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale blocage Web.
Elle sera active dans un délai de 24h maximum.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MORGAN G.

Bonjour,

J ai eu l activation "Option Internationale (blocage web)" dans ma console web. Merci, mais je veux l accès integral Voix SMS ET data a l étranger. Je veux le web aussi!

Merci

MORGAN G.

Bonjour,

J ai perdu l option Internationale de base en tentant une manip dans l interface web. C est vraiment mal fait... ca veut dire que je ne peux meme plus appeler ni sms de l etranger....