1ère facture au prorata, 2ème et 3ème a 16,98€, 4ème a 10€. PUBLICITÉ MENSONGÈRE ???

ALEXANDER N.

Bonjour, je n'ai toujours aucunes explications ni remboursement concernant mes facturations. La publicité pour l'anniversaire annonçait que le premier mois serait facturé 16,98€ ou au prorata temporis. Mais que dès le 2ème mois, la facture serait de 10€. Or (je ne suis pas le seul apparemment) mes 2 factures suivantes étaient en plein tarif ce qui est purement mensongé ! Vous me proposez la réduction pour les 12mois a venir a partir de la 4ème facture mais cela ne m'intéresse pas du tout. Au final j'aurais payé 2 mois au plein tarif pour bénéficier de l'offre ensuite. Aucun intérêt. Allez vous me rembourser la différence pour les 2 mois payés en trop? Et ainsi revenir à 3mois avec réduction ? Merci d'avance!

Réponse

Anonyme

Bonjour Alexander,

Après analyse de votre dossier je constate que le code promotionnel n' a pas été appliqué lors de la souscription de l'offre. Celle-ci a été appliquée à partir de la facture de 08 Février 2016.
Par conséquent, ce code promotionnel s'appliquant sur douze factures, vous bénéficierez de cette remise pendant les onze mensualités suivantes.
Nous n'avons pas la possibilité d'effectuer de régularisation concernant les premières mensualités au tarif mensuel de 16,98€.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.