Cette question a été résolue

Plus d'internet si je n'ai pas de wifi

STEPHANIE E.

Bonjour,
J'avais des communications téléphoniques hachurées, des sms qui ne partaient plus et pas d'internet à part en Edge ou si j'étais connectée en wifi.
J'ai un NOKIA 625, un forfait tout illimité "PROMPTO" et ne devrais dont pas avoir de soucis...
Suite à ces soucis j'étais sous CIC MOBILE BOUYGUES vous m'avez passé à CIC MOBILE ORANGE et c'est pire car si je peux de temps à autre passer un coup de fil ou envoyer un sms je n'ai plus du tout accès à internet...
Aucune solution ne m'est apportée.
On m'a répondu c'est certainement votre téléphone ! Or ce téléphone fonctionnait parfaitement avant que je prenne mon abonnement à CIC MOBILE et la 4G y fonctionnait également.
Quid ? J'attends vos explications

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous renseigner dans votre profil le numéro de ligne concernée SVP?

Je vous remercie et bon week-end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous remercie de m'avoir transmis votre numéro de ligne.

Je constate qu'en effet vous avez bénéficié de différentes manipulations depuis l'ouverture de votre contrat.
A la vue des éléments que vous me communiquez, je vous propose de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.
Vous pouvez consulter dès à présent le message que je viens de vous transmettre.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 23/02/2016.
Afin de poursuivre le traitement de votre demande je vous invite à y répondre.

Je vous remercie !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Stéphanie,

Suite à nos échanges en privé nous avons sollicité nos équipes techniques afin de résoudre l'incident rencontré.

De ce fait, je clos le fil de discussion.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.