mon changement d'offre en cours ?

MARIE-SYLVIE G.

Bonjour. Mon changement d'offre est prévue pour la fin du mois. J'ai demandé la formule appels SMS MMS en illimité à 8.99€ + 3GO internet en option. Or, je pense que l'option internet 3GO n'a pas été enregistrée !!! Pourriez vous vérifier SVP ?
D'autre part, je me permets de vous rappeler la remise de 10 sur mon forfait puisque je suis collaborateur Auchan, et que cette remise a bien été confirmée par votre service client lors de notre dernier entretien.
Cordialement
Marie-Sylvie Gosselin 06 2xxxxx 04

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-Sylvie,

Après analyse de votre ligne, je n'ai pas la possibilité de voir si vous avez mis en place l'option 3Go lors du changement de forfait.
Vous pourrez le voir une fois que vous serez sur votre nouveau forfait et si jamais vous avez oublié de mettre en place cette dernière, vous pourrez la mettre en place depuis votre Espace Client.
Elle s'activera dans un délai de 24h maximum.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client