problème carte sim qui se met en itinérance sans raison

ORLANE E.

Bonjour,

J'ai depuis une semaine un problème avec mon téléphone qui m'indique que ma carte sim est en itinérance, je ne peux plus passer les appels correctement (sonnerie bizarre qui j'espère n'indique pas que je vais être sur taxé?), le réseau est mauvais et plus de connexion internet possible depuis mon mobile alors que je paye pour cela car besoin pour le travail d'être synchronisé en permanence avec mes boites mails.
J'ai fais une modification de forfait en octobre 2015 avec une nouvelle sim, qui ne marchait pas au début donc j'ai gardé l'ancienne dans le téléphone et tout fonctionnait jusqu'au 8/02/2016.
Je n'arrive plus à le remettre sur le bon réseau, j'ai cru que l'ancienne carte sim était inactive, j'ai donc insérer hier (19/02/2016) la nouvelle carte sim et activée celle-ci mais cela n'a pas résolut le problème. Je paye bien toujours mon forfait mais je ne peux actuellement pas l'utiliser correctement et cela me fait vraiment défaut au niveau professionnel !
J'ai également tenté des manipulations de redémarrage du téléphone ou recherche du bon réseau mais rien ne fonctionne.
Pouvez vous m'indiquer comment résoudre ce problème, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule (à lire vos sujets de questions/réponses), j'avais choisi de prendre un forfait avec ma banque crédit mutuel sur un réseau sfr car il n'y a que celui-ci qui passe chez moi et là je suis bien embêté que mon téléphone ne fonctionne plus ! Merci de traiter ma demande et de m'indiquer comment procéder pour résoudre ceci.
Cordialement. Mme EVE

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Orlane,

Je constate que vous êtes actuellement sur le réseau SFR.

J'ai la possibilité de vous basculer sur le réseau Orange afin d'améliorer la qualité de votre réseau.

Souhaitez-vous que l'on procède ainsi ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Orlane,

Je constate sur votre dossier que votre demande a été prise en charge par le Service Client;

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.