J'arrive pas à envoyer de message?

GUILHERME AUGUSTO R.

Bonjour,
Suite à un gros hors forfait ma connexion internet hors wifi ne marché pas, je n'arrivé pas à envoyer de message mais je les recevais et les appels c'est pareil que les message. Depuis quelque temps je peux me connecté à internet hors wifi et je peux appelé mais les message c'est toujours bloquer; Je voudrai savoir si c'est normal si il y a encore un hors forfait ou pas ? cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Guilherme,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est actuellement suspendue suite à un rejet de prélèvement constaté en date du 08 Février 2016.

Vous avez la possibilité de procéder à un règlement d'avance sur facture sur votre Espace Client.

Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur l'onglet "CIC Mobile et vous", puis sur le lien "Régler mon avance sur facture".

La remise en service de la ligne sera effective dans un délai de deux heures.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.