Facture hors forfait payer et ligne téléphone toujours coupé depuis 2 jours pourquoi ?

MICKAEL B.

Bonjour, j'ai eu un dépassement sur mon forfait de 59e, une demande sur facture ma été demander, demande que j'ai aussi tôt réglé. Cependant ma ligne téléphonique a été couper et cela depuis maintenant 2 jours j'ai beau redémarrer mon téléphone, ma ligne n'est toujours pas disponible, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon téléphone depuis cette période. Je trouve malheureux que vos service ce permette de couper ma ligne téléphonique malgré un règlement de cette facture hors forfait. Cette mésaventure me réconforte dans l'idée de vouloir résilier mon forfait auprès de vos service. J'aimerais un rétablissement de ma ligne dans les plus bref délais afin de prendre les mesures nécessaire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mickael,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre ligne a été remise en service immédiatement après votre règlement par carte bancaire.

Cette modification peut prendre de 2h à 24h.

A cet effet, je souhaiterais transmettre votre demande à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mickeal,

Pour que nos équipes techniques puissent vous apporter de l'aide, il est indispensable que nous puissions vous joindre sur un autre mobile.

Dès que vous avez un mobile de libre, je vous invite à contacter notre service client au 09 69 360 200. Un conseiller se chargera alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile