Cette question a été résolue

Cic mobile ma arnaqué?

MICKAEL L.

Je retourne chez free au mois août .Je comprends pas pourquoi des clients qui arrive après moi benifici d'un forfait 10giga et loin cher que le mien de plus le banquier m'avait assuré que la confection Internet n'était pas coupée mais ralenti après la consommation des500mo résultat tout les mois je suis obligé de reprendre des recharges a 4euros . Je prends mon mal en patience pour bénéficier de la loi chatel au moi août. Je suis très déçu de Cic mobile .

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je vous informe que l'offre 10 ans 10GO est une offre sans engagement et qu'elle n'était disponible qu'entre le 19/10/2015 au 15/11/2015 compris.

Aussi, je remarque que vous avez fait une migration, le 20/06/2015, vers un forfait Efficio 500Mo à 19,99€ et avec un réengagement de 24 mois (soit jusqu'au 07/07/2017). A noter qu'un courrier vous a été envoyé et qu'il y est notifié que les 500 Mo sont bloqués.

Par conséquent, vous n'étiez pas éligible à ce forfait, lors de la période ci-dessus. En effet, afin de basculer vers une offre sans engagement, vous devez en faire la demande dans les 6 derniers mois de votre contrat (pour un engagement de 24 mois).

En parallèle, si votre forfait ne vous convient pas, vous avez la possibilité de migrer gratuitement, mais avec une reconduction de votre contrat sur 24 mois, vers un palier supérieur.

Pour mettre en place la migration de votre choix, je vous invite à vous rendre sur votre espace client : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client....

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MICKAEL L.

Certainement pas je parts au moi d'août c'est sur et certain Cic mobile c'est nul !!!!