Comment activer les MMS (Meizu M2 Note) ?

BRICE B.

Bonjour,
Malgré la bonne configuration des paramètres APN (4G et MMS) dans mon téléphone (Meizu M2 Note), je ne parviens pas à envoyer ou recevoir les MMS. Je constate bien la réception du MMS mais mon téléphone ne parvient pas à les télécharger. De la même façon, un envoi tourne en boucle et ne va jamais plus loin.
Existe t-il une solution ?
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Brice,

Pouvez-vous me confirmer que les données suivantes ont bien été enregistrées ?

Pour les MMS :
APN : mmsnrj
Numéro passerelle ou @ IP : 010.143.156.005
Serveur messages : http://mmsnrj
Numéro de port : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucun

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRICE B.

Bonjour,
J'ai bien configuré mon APN comme indiqué si ce n'est pas que je n'ai pas de mention Numéro de passerelle ou adresse IP : à la place j'ai Proxy et Proxy MMS. J'en ai conclu que cela correspondait.
J'ai la même chose au niveau du port où j'ai deux choix de configuration : Port "tout court" et "port MMS". Faut-il configurer les deux de la même façon ?
Merci.

Anonyme

Bonjour Brice,

Je propose de vous mettre en relation avec un technicien.

Aussi, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée.

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.