Pourquoi je ne peut plus envoyer de SMS ?

ANAIS N.

Bonjour cela fais 1 semaine que je ne peux plus envoyer de SMS après réinitialisation de tout les réglages de mon téléphone le problème n'est toujours pas réglé. Que puis-je faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Anais,

Quel est le message d'erreur que vous rencontrez?

Afin d'identifier l'origine de la panne, pouvez-vous tester votre carte Sim dans un autre mobile?

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANAIS N.

Bonjour, le message d'erreur est "message non envoyé".

J'ai essayé dans un autre mobile et le problème est le même.

Anonyme

Bonjour Anais,

A cet effet, je souhaiterais transmettre votre dossier à nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anais,

Conformément à notre échange de ce jour, je vous ai assisté dans le paramétrage des SMS sur votre mobile.

La manipulation a été la suivante :

  • Appuyez sur TÉLÉPHONE
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
  • Entrez le numéro de centre SMS :+33771090909, puis terminer par #
  • Appuyez sur APPELER

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.