Cette question a été résolue

comment faire pour avoir du reseau?

FLORENCE D.

Bonjour,
Je suis chez CIC mobile depuis hier et je n'arrive toujours pas a avoir du reseau.
Comment faire?

Ornella R.

Equipe

Bonjour Florence,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Florence,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728802

J'ai pu constater que vous avez effectué une nouvelle souscription sans l'acquisition d'un mobile. Votre mobile est-il bien débloqué tout opérateur?

Si on vous demande de saisir un code opérateur ou un code réseau, je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur ou la boutique où vous avez acquis votre téléphone portable afin de procéder au désimlockage.

Dans le cas échéant, je vous invite à procéder au redémarrage de votre mobile et de revenir vers moi sur ce fil de discussion si l'anomalie persiste.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FLORENCE D.

mon téléphone est bien débloqué.
Quand je suis au travail, j'ai du réseau, tout fonctionne, sms, appel, internet Mais chez moi, rien du tout.
Je ne sais pas sur quel réseau vous m'avez mis? (SFR, Orange, Buyg?)
Et il possible de me basculer sur un autre réseau?
Merci