NEXU 5 LG - MMS ne fonctionne pas malgrès le paramétrage !!!!

CÉLIA L.

Bonjour,
J'ai déjà fait une demande... depuis je n'ai toujours pas de nouvelle !!! je suis chez NRJ depuis Novembre 2015 et mes MMS ne fonctionne toujours pas malgrès le paramétrage des point d'accès !
Internet marche mais PAS mes MMS !
Merci de me contacter au plus vite sinon je risque de changer d'opérateur.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Célia,

Afin que je puisse vous fournir une assistance technique, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Célia,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Je retenterai demain.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Célia,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Je retenterai Vendredi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour Célia,

J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui sans résultat. Vous pouvez nous recontacter au 09 69 360 200. Nous sommes ouverts du Lundi au Samedi de 8 h 00 à 22 h 00.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉLIA L.

Bonjour,

Vous avez essayé de me joindre mais sa a coupé... J’essaie d'appeler le 09 69 360 200, je dois faire quoi comme choix au niveau des touches pour vous joindre ?
Ou pouvez vous me rappeler s'il vous plait.

Cordialement

Célia

CÉLIA L.

Bonjour ,

J'ai fini par avoir quelqu'un par téléphone ! Mais ils ont pas du tout voulu me renseigner ... Je leurs ai demandé comment paramétrer mes mms. Il m'a dit qu'il ne pouvais pas et que je devais contacter l'assistance sur le site NRJ.

Pouvez vous faire le nécessaire au plus vite.

En vous remerciant.

Célia

William L.

Equipe

Bonjour Célia,

Suite à notre entretien téléphonique, l'assistance technique a pris en charge votre demande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉLIA L.

Bonjour,

Je vous remercie de votre appel de ce jour. Néanmoins, après que vous m'ayez passé votre technicien il a constaté que tout mes paramétrages était ok (points APN), il m'a donc demandé de mettre ma carte SIM sur un autre téléphone pour voir si les MMS fonctionnent ... et malheureusement quand je mets ma SIM dans un téléphone sony ericson j'ai rien qui fonctionne n'y les MMS n'y internet...

Pouvez vous me recontacter.. en vous remerciant d'avance

Bien cordialement

Célia

CÉLIA L.

Bonjour,

Merci pour votre réponse William, vous m'avez dis de recommander une carte SIM néanmoins avant de la commander je souhaiterais savoir si mon forfait restera bien à 10€ et non à 16,99€ car j'avais souscrit à l'offre des 10ans, 10€ , 10Go ???

Merci

Célia

William L.

Equipe

Bonjour Célia,

Rassurez-vous, le montant de votre forfait ne change pas. Votre contrat reste le même, c'est juste la carte SIM qui change.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉLIA L.

Bonsoir,

Je reviens vers vous suite à notre entretien téléphonique.
Mes MMS ne fonctionne toujours pas malgré l'assistance qui m'a confirmé que mes code APN était bien paramétré. Ils m'ont alors proposé de recommander une carte SIM dans (service d'urgence), c'est ce que j'ai fait mais le problème persiste... Mes MMS ne fonctionnent toujours pas malgré ma nouvelle carte SIM que j'ai activé.

Pouvez vous me recontacter s'il vous plait.

Merci à vous

Célia

Anonyme

Bonjour Célia,

Dans ce cas je souhaite pouvoir vous joindre afin de vous mettre enr elation avec notre service Technique.

Pour ce faire je vous remercie de bien vouloir continuer cette discussion en privé via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonsoir Célia,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.