est-ce qu'il y aura un geste commercial suite à votre rupture de stock pour les microsoft?

NANCY A.

Bonjour,
cela plusieurs jours, plutôt quelques semaines, que j'attends votre réapprovisionnement pour les microsoft.
Est-ce que vous comptez faire un geste commercial svp?
C'est quand même un comble pour un professionnel de ne pas "prévoir" de stocks...
Merci, toi la banque à qui parler... :(

Réponse

Anonyme

Bonjour Nancy,

Actuellement nous disposons du Microsoft Lumia 550. Une réapprovision est prévue sur le Microsoft Lumia 640 XL début mars 2016. En parallèle nous allons commercialiser courant de cette semaine un nouveau modèle, le Microsoft Lumia 650.

Je vous rassure sur l'anticipation de nos ruptures de stocks, cependant lorsqu'un ou plusieurs mobiles sont victimes de leur succès, nous pouvons rester plusieurs jours sans pouvoir le proposer à la vente avant de pouvoir à nouveau les proposer.

Concernant un geste commercial, je vous informe que deux ont été attribués le 08/01/2016 et le 05/02/2016 respectivement, équivalent à 7219 points au total. Ces gestes commerciaux ont été mis en place afin de vous remercierpour votre fidélité et représente environ un tiers des points cumulés chaque mois.

Par conséquent, je suis au regret de vous annoncer qu'il n'est pas possible d'en rajouter davantage.

Je vous invite à consulter régulièrement la liste des téléphones proposés en renouvellement de mobile depuis votre Espace Client afin d'acquérir le modèle de votre choix.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.