bonjour je suis dans les dom tom et mon raison ne fonctionne pas je pars pouttzbt souvent et cela fonctionnait ?

CINDY B.

Aucun service depuis mon arrivee

Réponses

Anonyme

Bonjour Cindy,

Je constate que vous avez activé l'option internationale "avec WEB" depuis votre espace client. Vous devriez donc pouvoir utiliser votre ligne.

Si l'anomalie persiste, il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau.

Enfin, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étrange est élevée*.

Aussi, je vous invite à vous connecter en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsque vous n'utilisez pas internet. Cela évitera une facture trop importante.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

*https://www.creditmutuel.fr/cmc/fr/banques/telechargement...

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY B.

Bonjour
J ai deja éteint et rallumer a plusieurs reprises jai verifie que l'option etranger etait active j ai fait des rechercjes manuelles sur tous les reseaux
Jai bien les batres de reseaux mais le téléphone reste en appel d urgence systématiquement
Etant souvent en déplacement a letranger ceci est particulièrement genant
Impossibilité de retrouver mes collaborateurs
Ce probleme est apparu depuis ma demande de nano sim
Merci de regler ce probleme sur ma ligne

Anonyme

Bonjour Cindy,

Dans ce cas, il est nécessaire de vous mettre en relation avec un technicien depuis la zone impactée.

Toutefois, ne pouvant vous recontacer à l'étranger, je vous invite à appeler nos services depuis un poste fixe au 0033 969 360 200.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CINDY B.

...... sans telephone avec reseau et depuis l'étranger tres pratique de vous contacter

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cindy,

Je vous invite à nous contacter depuis un poste fixe avec votre mobile à disposition. Le conseiller technique pourra effectuer des vérifications et des manipulations avec vous.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

CINDY B.

tout fonctionnait trés bien ce phénomène est arrivé avec la nouvelle carte SIM, ! appeler après etre rentré pour ravoir le même probème la prochaine fois ! Je pense que Free répondra à mes attentes