Réception du nouveau mobile?

GÉRARD L.

Bonjour
Le 11/02 j'ai passé commande pour changer de mobile (Commande702963636020). D'après le mail de confirmation le mobile devait être livré à mon agence alors que j'avais demandé une livraison à domicile et que celle-ci a bien été facturée à 10€.
Sans nouvelles vendredi je retourne sur le site pour constater qu'il y a un suivi colissimo indiquant le mobile comme livré le 17/02. J'ignore ou ce colis à été livré mais pas à l'adresse que j'avais indiqué sur le site. Je vais prendre contact avec colissimo des lundi pour savoir où ce colis à été livré. Dans tous les cas l'erreur initiale vous revient. Je reviendrais donc vers vous avec les éléments qui me seront communiqués par colissimo afin que vous puissiez faire les démarches nécessaires me permettant de recevoir mon mobile dans les meilleurs delais, à l'adresse de mon choix, sans surcoût. Cdt
Marina L.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marina,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.