des SMS internationaux???

ALBAN C.

Bonjour,
Sur mes factures il y a des SMS envoyé à l’international. Je n'ai pas envoyé ce genre de texto. Ces SMS ce répètent sur différentes factures, je souhaiterai avoir des renseignements à ce sujet.
J'ai de gros problème de réception sur le réseau pouvez vous me dire si c'est pour un longue durée.

Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alban,

Après vérification du détail des communication sur les factures Novembre, Décembre 2015 et Janvier 2016, je constate l'émission de SMS et MMS vers un numéro en Angleterre. Je vous invite à consulter le détail de ces factures depuis votre espace client CIC mobile. Si une personne de votre entourage a la possibilité d'accéder à votre téléphone, vous pouvez mettre en place un verrouillage du clavier ou un mot de passe pour l'utilisation du mobile.

Pour la dégradation de la réception du réseau, vous rencontrez cette anomalie sur le secteur de PLOUBALAY ou en mobilité ? Depuis combien de temps constatez-vous cet incident ?

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alban,
Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 23/02/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes.
Pour la dégradation de la réception du réseau, vous rencontrez cette anomalie sur le secteur de PLOUBALAY ou en mobilité ? Depuis combien de temps constatez-vous cet incident ?

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alban,
Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Alan,
En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Alban,

Certains antivirus présents sur les mobiles peuvent envoyer automatiquement des rapports par SMS/MMS aux bureaux de ces entreprises situées à l'étranger.

Des SMS sont émis depuis votre mobile vers le numéro +447xxxxx2149. Je vous invite à vérifier dans votre répertoire si ce numéro est présent. Peut-être avez-vous répondu à un SMS de sollicitation.
Compte tenu de ces éléments, je ne suis pas en mesure de régulariser ces usages.
Sur la facture du mois de Février 2016, il n'y a pas d'usages hors forfait.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.