probleme de code pin?

GUY S.

En voulant mettre un nouveau code pin mon tel s'est bloqué, impossible de l'ouvrir pour l'utiliser.Comment faire?

Réponses

Sabrina P.

Equipe

Bonsoir Guy,

Pouvez-vous me préciser si c'est votre mobile ou votre carte sim qui est bloquée ?
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
Quel est le mobile utilisé ?
Et quel message d'erreur s'affiche sur votre écran ?

Bien cordialement

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Guy,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message DU 22/02/2016.

Pouvez-vous m'indiquer si votre mobile est toujours bloqué ?

Merci et à bientôt,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Guy,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 23/02/2016.

Pouvez-vous m'indiquer si votre problème de blocage est résolu ?

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Guy,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 24/02/2016.

Afin de traiter votre demande de dans les meilleurs délais, je vous invite à me faire savoir si votre mobile est toujours bloqué.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Guy,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée à vous

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.