Comment se désabonner et se faire rembourser de "Funclix" ?

LAURE D.

Bonjour,

J'ai reçu un sms la semaine dernière me disant que mon inscription à "Funclix" avait bien été pris en compte et que 4.99€ serait prélevé je ne sais pas comment vu que je n'ai rien acheté sur le net récemment.

J'ai tout de suite renvoyer "STOP" comme pour d'autres pubs envoyées automatiquement, mais je n'ai pas reçu de message de confirmation.

J'avais presque oublié ce message quand ce matin j'en reçois un nouveau qui me dit que mon abonnement a été renouvelé et que je serais débité de 4.99€ ... Et en arrivant sur ma page CIC Mobile, me voilà avec 9.98€ de hors forfait alors que je n'ai rien demandé à personne !!!

Comment me "désabonner" de ce truc et me faire rembourser ces 9.98€ ???

Réponse

LAURE D.

Est ce qu'un technicien peut me répondre avant la fin de la semaine ???