cela fait 1 semaine que je vous ai envoye le justificatif de domicile et ma ligne n as toujours pas ete reactiver?

MARCEL L.

Suite a l envoie du justifcatif de domicile manquant j attend toujours depuis 1 semaine la reactvation de ma ligne.

Réponse

Bonjour Marcel,

Je confirme que nous avons bien reçu la pièce justificative manquante soit votre justificatif de domicile de moins de 3 mois.

J'ai demandé la remise en service de votre ligne ce jour. Elle sera réactivée sous 2h à 24h maximum.

De ce fait, je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile afin qu'il puisse récupérer l'usage du réseau.

Conscient des désagréments occasionnés, je vous accordons à titre exceptionnel la mise en place d’un geste commercial de 16€, équivalent à un mois offert. Celui-ci sera valorisé sous forme d’avoir sur la facture du mois de mars 2016.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.