Résilitation NRJ Mobile et demande de portabilité

Lucie P.

Bonjour,

Ayant connu des problèmes de réseau avec NRJ Mobile, j'ai décidé de migrer vers un autre opérateur. J'ai donc envoyé une lettre de résiliation à NRJ Mobile le 19/02.

Or, ayant demandé la portabilité, j'apprends que je n'aurais pas du résilier moi-même et que mon nouvel opérateur se serait chargé d'effectuer cette démarche à ma place.

MA QUESTION : Ma portabilité sera effective le 27/02 et j'ai peur de perdre mon numéro, ayant résilié moi-même mon abonnement chez NRJ Mobile. Pouvez-vous me confirmer que vous n'allez pas pas supprimer mon numéro avant que la portabilité ne soit effective ?

Je vous remercie par avance. Cdt

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucie,

Votre demande d'annulation de résiliation est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucie,

Suite à nos conversations en message privé, j'espère avoir répondu à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.