Cette question a été résolue

J'ai effectué une commande je ne sais pas si elle est passée?

CHARLOTTE E.

J'ai effectué une commande pour un Huawei P8 Lite je n'ai pas de confirmation de commande est-elle bien passé? Merci.

Farid J.

Equipe

Bonjour Noelle,

Je vous confirme que votre commande sur l'Espace Client a bien été validée.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

FREDERIC D.

Vous pouvez simuler une nouvelle demande "Changer de mobile" et la page va répondre "Vous ne pouvez pas changer de mobile car une demande de renouvellement de mobile est déjà en cours sur votre ligne. Si vous souhaitez l'annuler ou la modifier, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00."

Cdt