facture mobile ?

anais F.

Bonjour , je ne suis plus cliente c le mobile depuis le 12/02/2016 car j'ai changé d'opérateur , et comme je n'ai plus accès à mon compte , pouvez vous m'envoyer le plus rapidement possible par mail la facture d'achat de mon iphone svp ? Et pouvez vous me confirmez qu"il est bien sous garanti Apple jusqu'à avril 2017 ( je l'avais acheté en avril 2015 ).

Cordialement

Réponse

Bonjour Anais,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile