reception a l etranger ne fonctionne pas correctement ?

VINCENT L.

je traverse la frontiere luxembourgeoise tous les jours:je ne capte rien pendant plus de la moitie du temps passé à l etranger.je ne peux pas acceder à l internet non plus ,ce qui est tres genant dans mon metier:tout ceci malgré les parametrages effectues.merci de m aider

Réponse

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que le 18/02/2016 l'option internationale avec blocage web a été activée par votre chargé de clientèle, c'est pourquoi il est impossible pour vous de connecter à internet depuis l'étranger.
Toutes fois il est possible de modifier votre option internet en choisissant l'option internationale avec web (vous bloque au bout de 60 euros de hors forfait atteint sur les connexions internet) ou sans limitation web (aucune restriction de connexion internet).

Vous pouvez modifier votre option depuis votre Espace Client en vous cliquant sur l'onglet "fortait et mes options" puis il vous suffira sélectionner l'option de votre choix tout en validant son activation.
Sa prise d'effet sera de 24 heures maximum.

Afin de vous assurer l'accès aux services, n'oubliez d'activer dans les paramètres de votre mobile "l'itinérance des données".

Concernant la qualité de vos appels, si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile, ce qui aidera votre carte sim à s'actualiser.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.