question sur hors forfait un

MARIUS F.

bonjour, suite à votre réponse,je vous confirme que les deux numéros sur lesquels vous m'avez surtaxé appartiennent à des personnes de mon entourage proche et que ces personnes n'ont jamais voyager en Indonésie et par conséquence mes appels n'ont pas été émis depuis la France vers l'Indonésie.Je voudrai qu'on m'explique comment mes appels de France vers la France transitent par l'Indonésie.Merci ;cordialement Mde Fournat Bernadette

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bernadette,

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous confirme que l'utilisateur/trice de la ligne a omis de composer le premier 0 du numéro de son correspondant français. De ce fait, le préfixe de l'Indonésie étant +62, cela a été comptabilisé en hors forfait comme un appel de la France vers ce pays. Par conséquent, je conseille à l'utilisateur/trice de la ligne de s'assurer qu'il n'y a pas d'erreur dans le numéro qu'il/elle désire appeler afin d'éviter de nouvelles surfacturations.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile