Info résiliation ?

CORINNE A.

Bonjour
Je vous ai fait parvenir un courrier en recomandé avec AR concernant la ligne, et à ce jour je n'ai aucune info de votre part.
Merci de me confirmer la bonne prise en compte de ma demande et m'indiquer les dernières modalités de facturation.
Cordialement
Mme AMMOUR

Réponse

Bonjour Corinne,

Je vous informe que votre ligne dont le numéro se termine par 08 08 est résiliée depuis le 20/02/2016. De ce fait, vous allez prochainement recevoir une facture de clôture à votre domicile. Elle va vous confirmer l'arrêt de votre ligne. Vous y retrouverez simplement le détail de l'éventuel remboursement que vous aurez au prorata temporis des jours non utilisés de votre forfait du mois en cours.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile