Puis-je prendre une nouvelle ligne et remplacer mon numero par une ancienne qui a ete stoppee?

Homayoun D.

J'etais titulaire de la ligne 0606691212 chez NRJ mobile en carte preparyee, il ya quelques annees. Je n'ai pas recharger la ligne pendant 6 mois et ma ligne s'est trouve bloquee. Malgre plusieurs relance de ma part, NRJ mobile a toujours refuser de reactiver la ligne en invoquant la reglementation. Recement j'ai appris qu'il etait possible de prendre une nouvelle ligne et attribuer l'ancienne ligne en invoquant une erreur, pourvu que l'ancien numero appartiennent a l'operateur qui a la nouvelle ligne. C'est un ami qui est directeur technique d'un des grand operateur qui m'a indiquer cette possibilite. Pouvez-vous me dire a qui je peux m'adresser pour faire cette opration svp?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Homayoun,

Je comprends votre demande mais nous ne pouvons techniquement pas réactiver un numéro qui a été résilié. Je suis désolé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.