Impossible d'envoyer des SMS (message non envoyé) et appel vocal non attribué vers un seul de mes contacts.

ISABELLE B.

Je ne peux plus envoyer de SMS à un seul contact, cela m'indique lors de l'envoi "message non envoyé". Quand je veux appeler ce même contact, une boite vocale de chez orange m'informe que ce numéro n'est pas attribué. Pourtant ce contact, résidant à 20 kms de chez moi, a bien gardé le même numéro de téléphone et il m'assure ne pas m'avoir bloqué.
Je n'ai aucun problème avec mes autres contacts, les SMS et communications passent normalement.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Ce souci n'étant présent que sur un seul de vos contacts, je vous invite à lui demander de se rapprocher de son opérateur Orange. En effet, si vous arrivez à contacter d'autre client de l'opérateur Orange l'incident provient de la ligne de votre ami.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.