Mon forfait n'a plus été débité depuis le 15/10/15.,?

RENE D.

J'éssaie de m'inscrire pour 1 forfait ss engagement à3.99€
pas moyen et pourtant "je fonce" à cause du RIO que j'ai, mais
il est écrit chaque fois qu'il n'est pas valide. Quoi faire?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour René,

Je vous informe qu'il n'est pas techniquement possible d'effectuer une portabilité de numéro au sein d'un même opérateur. Toutefois, vous pouvez effectuer un changement de forfait directement depuis votre Espace Client ce qui va vous permettre de conserver votre numéro d'appel. Pour ce faire, je vous invite à cliquer sur "Votre offre - Passer au forfait" puis à vous laisser guider par les différentes étapes indiquées à l'écran.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client