la carte de SIM n'est toujours pas connecter alors que ça fait une semmaine que je l'ai reçu, que dois je faire ?

FRANCK J.

J'ai reçu mon nouveau téléphone avec la nano SIM la semaine dernière, je l'ai installer dans le téléphone mais elle n'est toujours pas connecté depuis. Je voulais savoir si c'était normal?

Réponse

Nacera M.

Equipe

Bonjour Franck,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre nouvelle carte SIM n'est pas activée. Vous devez effectuer l'activation de celle-ci pour qu'elle puisse fonctionner dans votre nouveau mobile. Afin de mettre en service votre nouvelle carte SIM, je vous invite à vous rendre sur votre espace client et à cliquer sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton " Activer votre carte SIM". Il vous faudra ensuite renseigner le numéro ICCID de la carte SIM qui se trouve sur le support sur lequel vous avez détaché cette dernière et cliquer sur "Valider". Suite à cette manipulation, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Votre carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures. Je vous rassure, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Très bonne journée.

Nacera, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.