Impossible de mettre en route le réseau?

THOMAS C.

Bonjour je suis nouveaux client chez vous le forfait aurait du se mettre en route depuis plus de 24 h mais toujours rien.J'ai beau éteindre et rallumer lee téléphone enlever et remettre la carte sim ce m'indique tout le temps réseau indisponible alors que tout les opérateurs passe dans cette zone..
Que faire?

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728802

Concernant l'incident que vous rencontrez, je vous invite à vérifier si votre mobile est bien débloqué tout opérateur. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rapprocher de l'opérateur ou la boutique où vous l'avez acquis afin de procéder au désimlockage.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS C.

Sa ne fonctionne toujours pas...