Ou ce trouve votre réponse ?

RENEE P.

Rétractation mal passée cause d un oubli de chargeur dans le renvoi du colis le m'oblige n est pas du tout endommagé comme on m a répondu c est pour le Lumia 550 qui m a été offert pour 1 euro et qui ne me convient pas du tout c est pour cela que je l ai renvoyé et que j ai oublie le chargeur !

Réponse

Bonjour Renée,

Tout d'abord, je comprends votre insatisfaction et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je constate sur votre ligne que votre agence bancaire Crédit Mutuel a déjà pris en charge votre dossier et s'est mise en relation avec nos services. C'est pour cela que je vous invite à vous rapprocher de cette dernière afin de prendre connaissance des actions menées sur votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.