Ou est mon remboursement de 30 euros suite à changement de téléphone ?

AHMED B.

Bonjour,
Lors de mon renouvellement de téléphone (05/02/2016) il y avait 30 euros de remboursement de prévu. A ce moment là, je n'ai pas pu télécharger le document à remplir sur votre site Internet car ça indiquait un message d'erreur. Comment je fais aujourd'hui pour me faire rembourser ces 30 euros ?
Merci

Réponse

Bonjour Ahmed,

Afin de pouvoir bénéficier de l'offre de remboursement d'un montant de 30 € sur votre Samsung Galaxy A3, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte et remplissez le bulletin de participation en ligne,
  • Imprimez le bulletin de participation pour le joindre à votre dossier de participation.
  • Constituez votre dossier avec les éléments suivants (conservez-en une copie avant envoi) : Votre bulletin de participation imprimé, L’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série (commençant par Serial No), à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée), la photocopie d’une preuve d’achat (facture, ticket de caisse, confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit acheté, un IBAN + BIC** présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser).
  • Envoyer votre dossier avant le 29 février 2016 inclus (cachet de La Poste faisant foi) sous enveloppe suffisamment affranchie, à
  • l’adresse suivante :
    SAMSUNG - A chacun son style
    FACILITY N°151126
    13844 VITROLLES CEDEX

    Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 29 février 2016 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

    Pour suivre le traitement de votre dossier, vous pouvez vous connecter à cette
    adresse http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers et vous identifier avec votre compte Samsung.

    Je vous souhaite un excellent après-midi.

    Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.