Mon opérateur actuel m'informe que le transfert RCR4NFWG est annulé car vous n'avez pas répondu dans les temps, pkoi?

PATRICK P.

J'activerai ma ligne le 12 mars 2016 comme convenu. Pourquoi mon opérateur me téléphone pour essayer de me faire changer d'avis et m'informe ensuite par mail que vous n'avez pas répondu en temps convenu que par conséquent la reprise de ma ligne est annulée. !
Je souhaite partir de chez Bouygues je leur ai pourtant signalé que ma décision reste définitive.

Réponse

Anonyme

Bonjour Patrick,

Votre demande d'informations concernant la portabilité de votre numéro d'appel 0695663403 a bien été prise en charge.

Après étude de votre dossier,je vous informe que la portabilité s'est bien faite en date du 16/11/2015 et que vous avez fait une demande de changement numero d'appel.

Votre contrat chez bouygues télécom se résilie automatiquement le jour d'activation de votre ligne chez nous.
Pour avoir davantage d'informations sur votre contrat chez bouygues télécom, je vous invite à rapprocher du service client de cet opérateur.

En résumé, la portabilité s'est faite chez nous et votre demande de changement numéro d'appel a bien été prise en compte.

Pensez à vérifier auprès de bouygues télécom si d'autres contrats ou produits sont rattachés au contrat que vous souhaitez rompre.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.