comment se "désabonner" d'un service payant non-souscrit?

Cécile D.

Bonjour, je viens de recevoir un sms me confirmant un abonnement que je n'ai pas soucrit a "Tarot du soleil" via le numéro 29009. Bien evidement cette option est payante (4.99€/mois). Que puis-je faire pour arreter cet abonnemant qui ressemble fortement a une arnaque ou fraude?
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Cécile,

Après analyse de votre ligne, je ne vois pas à ce jour de dépassement de forfait lié à des achats multimédia (téléchargement Gallery), en revanche je constate des appels depuis le 22/02/2016 vers l'étranger pour un montant de 12,89 EUR de hors-forfait.

Si vous souhaitez vérifier si des abonnements ont été souscrits sur votre mobile, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé pour une mise en relation avec le service technique.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cécile,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, votre demande a été prise en charge par le service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite un très bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAULINE T.

Moi aussi il m'arrive la même chose. Alors que je n'ai pas souscrit au tarot soleil. Comment résilier cet abonnement non voulu ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pauline,

Pour vous désabonner du numéro surtaxé "Tarot Soleil", je vous renvoie dans un premier temps vers la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms

Si malgré l’envoi du message STOP ou CONTACT l’abonnement n’est pas résilié, je vous invite à joindre votre Service Client depuis un autre poste et avec votre mobile à portée de main pour une mise en relation avec l’Assistance Technique.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BASTIEN V.

Bonjour j ai aussi se problème de tarot du soleil et vu que j ai pas de fixe ni autre tel a ma disposition comment enlevé cette arnaque ?merci

Anonyme

Bonjour Bastien,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

N'hésitez par à revenir vers nous pour toute nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.