Cette question a été résolue

apres l'achat de ma tablette galaxy A j'attends le remboursement de 40 euros dossier envoye le 30 11 2015.ou en est on?.

andre P.

tablette achetee le 27 10 2015(facility 150829)dossier expedie le 30 11 2015 promesse de remboursement sous 10 semaines
a ce jour pas de nouvelles
ref produit:smt550nzwaxeftab smt550 tab A wifi blc 16goxef
code barre:8806086900904

Chloé G.

Equipe

Bonjour André,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse au message du 26 Février 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à modifier votre numéro d'appel dans votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à m'en faire part sur ce fil de discussion.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour André,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne. Celui que vous avez communiqué sur votre profil ne correspond pas à une ligne provenant de notre opérateur.
Par conséquent, je vous invite à corriger cette information sur votre profil Assistance Mobile.
Une fois l’information complétée, pouvez-vous m’en informer via ce fil de discussion ?
En attente d’un retour de votre part,
Bonne journée
Laura, Conseillère Assistance Mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour André,

Sauf erreur de ma part, je ne constate aucune correction de votre numéro de téléphone sur votre profil de l'Assistance Mobile.
Pouvez-vous s'il vous plait effectuer cette correction afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais ?
N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion pour m'en informer.

En vous souhaitant une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

andre P.

comme je vous l'ai deja indiqué ce n°de tel est celui de mon portable(free)
d'autre part j'ai eu votre service client au tel et le probleme semble resolu
je vous remercie
andre

Laura L.

Equipe

Bonjour André,

J'ai pris connaissance de la résolution de votre demande et je vous remercie de m'en avoir fait part.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Laura, Conseillère Assistance Mobile