Ne trouve pas l'option internationale ?

ELODIE D.

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir recevoir mes appels en Suisse mais je ne trouve pas l'option internationale dans mon espace client. Serait il possible de me l'activer à distance ?

Cordialement,

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elodie,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 26 Février 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, Je vous invite à répondre à l’e-mail que je vous ai envoyé sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elodie,

Je reprends le dossier de ma collègue Chloé. Je vous confirme donc la mise en place de l'option internationale avec blocage web à l'étranger.
Cela sera effectif sous 2 à 24 heurse. Je vous invite à éteindre et rallumer une seule fois votre mobile.
Cette option vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger et depuis l'étranger vers toute destination. Les appels émis ou reçus sont payants au tarif de l'international. Vous ne serez facturée que si et seulement si il y a un usage international sur la ligne.

Vous pouvez également modifier cette option sur votre espace client NRJ MOBILE.

A titre indicatif, les appels émis de la France vers la Suisse sont facturés 0.50€/mn. Les appels émis depuis la Suisse : 0.42€/mn et les appels reçus depuis la Suisse : 0.13€/mn.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assitance Mobile pour tout complément d'informations.

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.