Activation option ?

CÉDRIC L.

Bonsoir,

Je souhaiterais faire activer l'option internationale sur mon forfait svp.

Bonne soirée.

Réponses

CÉDRIC L.

Personne pour m'aider ?

Anonyme

Bonjour Cédric,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC L.

Je peux pas l'activer depuis mon espace client elle y est pas.......

Anonyme

Bonjour Cédric,

Il existe trois formes de l'option internationale :

  • avec web : lorsque vous avez atteint 60€ d'usages data, internet sera bloqué
  • sans aucune limitation web : un message vous sera envoyé lorsque vous atteindrez 60€
  • avec blocage web : internet n'est pas disponible hors wifi

Toutes les options permettent d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis et vers l'étranger. L'option est gratuite.

Pouvez-vous m'indiquer l'option que vous souhaitez mettre en place svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉDRIC L.

Bonjour,

Je voudrais l'option sans aucune limitation web svp

Anonyme

Bonjour Cédric,

Je vous remercie de votre retour.

L'option internationale sans aucune limitation web a bien été mise en place sur votre ligne. Je vous invite à patienter un délai de 2h à 24h maximum. Pour la prise en compte, veuillez redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.