Cette question a été résolue

Wiko Rainbow, ne s'allume pas?

sonia G.

J'ai acheté mon Wiko Rainbow dans une boutique qui ne m'a pas donné de facture, mais qu'un ticket de caisse et je ne l'ai pas gardé. J'ai la notice de garantie (mais il est écrit qu’elle n'est pas valable sans le ticket de caisse). Je voudrais savoir si on peut utiliser la garantie en présentant le ticket de caisse. Le téléphone s'est éteint après 4 jours d'utilisation et tout reboot ou autres opérations que j'ai pu faire n'a rien changé (j'ai lu tous les conseils d'autres internautes). Ça reste toujours sur l'écran "Wiko game changer Powered by android". Très déçue de cette marque. Jamais je ne racheterai un téléphone d'unique usage type Wiko à 100 euros (qui tient 4 jours). Si quelqu'un a des solutions, je vous remercie.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous informe que vous pouvez également tenter de contacter directement le constructeur Wiko au 04 88 08 95 25 (prix d'un appel local) afin de voir avec eux s'ils peuvent prendre en charge le Service Après-Vente de votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous invite à vous rendre dans la boutique dans laquelle vous avez acquis votre mobile (ou prendre contact avec cette dernière) qui pourra vous renseigner quant aux modalité de prise en charge du Service Après-Vente de votre Wiko.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

sonia G.

Bonjour,
Je suis allée dans la boutique et on m'a dit qu'il est difficile sans le ticket de caisse.