Cette question a été résolue

N. 9V25440822548 commande jamais reçu ?

ANASTASIA L.

Bonjour depuis le 17 février j'ai appeler tout les jour mon service clients chaque jour on me dit d'attendre 24 h.. Et chaque jour quand nous appelons personne ne me dit la même chose

Bonjour Anastasia,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je constate qu'une demande d'enquête a été ouverte par nos services auprès dès services postaux car votre colis contient un article de valeur. Une fois le retour des services postaux en notre possession, vous serez immédiatement recontactée par le Service Client qui vous tiendra informée des suites de votre demande.

Une fois votre problématique résolue, un geste commercial sera appliqué sur votre ligne afin de pallier la gêne occasionée.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Anastasia,

Je prends en charge votre demande. Je constate sur le site de Colissimo que votre colis a été remis au gardien de votre immeuble en date du 19/02/2016. De ce fait, avez-vous pu faire le point avec lui sur le sujet ? Si oui et qu'il vous indique qu'il n'a rien reçu, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANASTASIA L.

Bonjour sur le site collissimo ces écrit remit au gardien à Créteil.. Moi j'habite à Maubeuge.. Tout les jour j'appelle nrj mobile il me disent toujours d'attendre mon colis et à Créteil depuis presque 10 jour