j'ai changé d'abonnement mais rien n'a bougé. pourquoi?

ALEXANDRA F.

je suis en offre 2 go et j'ai souscrit à l'offre 5 go

Réponse

Bonjour Alexandra,

Concernant votre changement d’offre, et comme indiqué sur la FAQ « Changer d’offre » :

« Après avoir validé votre changement d'offre, celui-ci aura lieu, sans action de votre part, lors de votre prochaine date de renouvellement de forfait ou la suivante. ».

En effet, la loi Hamon impose un délai de rétractation de 14 jours (délai légal incompressible) ainsi qu’un jour supplémentaire où la migration n'est plus annulable.

Votre demande de changement de forfait ayant été validée moins de 15 jours avant votre jour de renouvellement d’offre, le nouveau forfait Ultimate Speed 5Go a été programmé au mois suivant, soit le 27 Février 2016.

Ce changement ayant lieu dès demain, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile avec la carte sim insérée dès la coupure de votre réseau.

Ci-joint le lien vers la FAQ « Changer d’Offre » :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Très bonne fin de journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.