Activation de l'international?

ALAIN V.

Bonjour,
Mon n° est 0771017123.
J'ai activé l'international du 13/2/2016 au 20/02/2016 pour la Suisse et je n'ai jamais pu accéder au réseau (aucune com sur ma facture en témoigne!!) alors que vous me faites payer 9€ de supplément. Pouvez-vous me rembourser ?
J'ai ensuite désactivé la Suisse et activé l'international pour mon voyage en Thaïlande depuis le 24/02/2016. Arrivé en Thaïlande, même problème qu'en Suisse:

  • accès à aucun réseau,
  • malgré des heures passées à rechercher sur vos sites et sur internet depuis l'étranger pour expliquer de vive voix mon problème je ne trouve aucun n° de tel qui fonctionne où je puisse vous contacter depuis l'étranger.
  • Je trouve tout ça vraiment nul et pas professionnel de la part d'NRJ alors que pour beaucoup d'autres opérateurs (ex SFR) c'est automatique.
    Je compte vraiment sur vous:
    1. pour me donner enfin l'accessibilité à un réseau en thailande
    2. ou sinon pour me trouver une solution (n° d'assistance NRJ accessible depuis l'étrangeroù je ouisse vous contacter par le mobile SFR de mon épouse par exemple?).
    C'est vraiment dommage car depuis 3 ans j'étais satisfait d'NRJ et maintenant très déçu et furieux, je suis prêt à changer d'opérateur si le pb n'est pas résolu très vite
    Cordialement,
    Alain V

Réponse

Bonjour Alain,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.