comment changer de titulaire et d'IBAN ?

SEBASTIEN M.

Gardien de la résidence LE DOMAINE DU VERT COTEAU, j'utilise la ligne à des fins professionnelles, nous souhaiterions pouvoir mettre la ligne au nom du syndicat des copropriétaires et que les factures soient directement prélevées sur le compte bancaire de la copropriété. J'ai essayé de faire la modification sur le site mais sans succès.
Merci de bien vouloir m'aider.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Vous n'avez hélas pas la possibilité de changer l'identité du payeur au profit d'un professionnel.

Bonne fin de journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.