problème sur ma facture

GWENDAL R.

J'ai un forfait à 19€90 comme je suis au crédit mutuel je bénéficie de 5€ de remise donc 15,90€ par mois de facture. Récemment j'ai pris l'option international à 5€ par mois ce qui devrait me faire des prelevements à 19,90€. Je viens de voir que la facture est de 25,90€. Pourquoi? vous avez oublié que je suis client crédit mutuel.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gwendal,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous bénéficiez toujours de l'avantage détenteur carte de paiement. Le tarif mensuel de votre offre est donc bien de 15,99€.

Cependant, vous avez été facturé d'un montant de 10€ suite à la souscription d'options voyages.

En effet, une facturation de 5€ a eu lieu pour la période allant du 13 au 17 Février 2016 et une autre facturation de ce même montant pour la période allant du 18 Février au 17 Mars 2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.